Qui sommes-nous ? 

Tout est parti d’un constat simple, étant que l’exclusion permanente d’une partie de nos concitoyens est inacceptable. Entreprises et pouvoirs publics doivent conjointement développer l’innovation sociale pour relever ce défi.

 

 

Le Club Face du Grand Besançon, réunissant plus de 60 entreprises et partenaires, fait partie du réseau national FACE (Fondation agir contre l’exclusion), créé en 1993 et reconnu d’utilité publique en 1994, par 15 grands groupes français réunis à l’initiative de Martine Aubry.

Cette fondation s’appuie sur un réseau de près de 4 000 entreprises mobilisées pour lutter contre toutes formes d’exclusion, de discriminations et de pauvreté.

En effet, son objectif principal est d’engager la Responsabilité Sociale des Entreprises (la RSE) dans des actions concrètes par et pour les entreprises.

Le Club FACE développe ses actions autour des cinq domaines d’activité stratégique définis en 2010 qui sont l’emploi, l’entreprise, les territoires, l’éducation et la vie quotidienne … auprès de centaines de milliers de bénéficiaires.

Le Club encourage donc l’engagement et le développement social et sociétal du tissu économique au cœur des territoires en mobilisant ses entreprises et en leur apportant un soutien actif dans leurs initiatives, au bénéfice de leurs habitants.

Développer votre engagement RSE ?

Notre équipe

gladys.jpg

Gladys MONTAGNOLE

Présidente du Club FACE du Grand Besançon

(Déléguée territoriale - GRDF)

Nathalie CASTILLON

Directrice du Club FACE du Grand Besançon

Stéphanie RETHORE

Chargée de mission du Club FACE du Grand Besançon

Maëva GENINI

Chargée de communication du Club FACE du Grand Besançon

stéphanie.jpg
  • Facebook - White Circle
  • Instagram - White Circle
  • Twitter - White Circle
  • LinkedIn - White Circle
  • YouTube - White Circle

Copyright © 2020 Club FACE Grand Besançon

GENINI Maëva